LA FABRICATION

Le processus provient du secteur de l’eau potable. Les appareils ont l’approbation de l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA).

Il s’agit d’une ancienne pratique. De l’eau + sel + électricité et on produit de l’hypochlorite de sodium. Une solution aqueuse contenant du chlore avec une excellente propriété désinfectante. L’OFSP, l’OMS et l’UE recommandent la lutte des virus corona avec des désinfectants de surface contenant plus de 70% d’alcool ou d’hypochlorite une teneur en chlore actif de 0,1% à 0,5%.

Téléchargez la documentation

LES PRODUITS

HYPODES 0,1% convient à la désinfection des lieux à potentiel faiblement contaminés.

Contenant 0,1% de chlore actif, le produit est à appliquer sur des surfaces propres, en pulvérisant ou en appliquant avec un chiffon. Le temps d’exposition minimum est de 5 minutes.

HYPODES 0,5% convient à la désinfection des lieux à potentiel fortement contaminés, (hôpitaux, EMS, etc…) Contenant 0,5% de chlore actif, le produit est à appliquer sur des surfaces propres, en pulvérisant ou en appliquant avec un chiffon. Le temps d’exposition minimum est de 5 minutes.

Les deux produits sont conformes aux normes actuelles n ° 2 de l’OFSP et conforme aux normes SGH donc considéré comme substances non dangereuses. Cependant, nous vous recommandons de porter des vêtements appropriés protection respiratoire, lunettes de et gants de protection. Une légère odeur de chlore peut émaner après l’utilisation

Conteneur de vente Bidon de 10 litres.

En option, livré avec robinet

Générateur MIOX

Pour une utilisation mensuelle de plus de 2’000 litres, il est rentable d’investir dans un appareil pour la fabrication «On-Site».
nous pouvons fournir l’appareil pour fabriquer le produit.

Offre sur demande.